Secrets de jardin – Laurent Dravigné, Robert Racine, Nicole Barge

La Maison de la photo de Québec présente cet été l’exposition « Secrets de jardin » au Domaine Joly – De Lotbinière. Dès le 18 juin et jusqu’au 2 octobre, trois de ses membres, Nicole Barge, Laurent Dravigné et Robert Racine présenteront des photographies de jardins sous des angles inhabituels. Bien connus pour leurs photographies florales originales, ces photographes vous montreront comment ils réussissent à mettre en lumière les secrets de nos jardins. Venez les découvrir!

Les membres de la Maison de la photo de Québec ont droit à un rabais de $3. sur le prix d’admission au domaine Joly – De Lotbinière à l’occasion du Festival de la photo qui s’y tiendra les 18 et 19 juin prochains. Il vous suffit de mentionner que vous êtes membre de la Maison de la photo de Québec et de mentionner votre nom à l’entrée pour vérification.

Pour connaître la programmation du Festival de la photographie, veuillez cliquer sur ce lien:
https://www.domainejoly.com/fr/evenements-details/2022/06/18/festival-photo-du-domaine-joly-de-lotbiniere-en-collaboration-avec-gosselin-photo

D’autre part, sachez que l’admission est toujours gratuite le premier dimanche de chaque mois au domaine Joly. Nous serons donc présents pour vous y accueillir les 3 juillet, 7 août, 4 septembre et 2 octobre. Au plaisir!

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.