<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)
Loading ...

La 123e exposition de la SPAQ, c’est parti!

La 123e exposition de la Société des photographes artisans de Québec ouvre ses portes dès 10 h le 29 novembre au centre commercial Laurier Québec, niveau 2, dans l’aire de repos de la sortie ouest de l’ancien magasin La Baie. Elle se poursuit jusqu’au 4 décembre. Plusieurs membres de la SPAQ se sont affairés à en faire le montage lundi après-midi.

Plus de 160 photographies sont exposées dans sept catégories dont les 21 primées (trois par catégorie) et le Grand Prix Hardy, remporté par la photographe Astrid Deschênes pour sa photographie Perspective.

Vernissage

Le mercredi, 30 novembre de 17 h à 19 h, tous les membres de la SPAQ et le public sont invités au vernissage. Les expositions annuelles de la SPAQ se tiennent à l’automne et au printemps de chaque année depuis maintenant 61 ans. Elles sont l’occasion de découvrir le talent de plusieurs photographes de la région de Québec.

Concours choix du public
En visitant l’exposition, vous courez la chance de gagner un tirage de la photographie de votre choix en participant au concours Le choix du public. Le tirage aura lieu le 4 décembre au terme de l’exposition.

À mettre à votre agenda du 29 novembre au 4 décembre à Laurier Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *